Foodie,  Je fonce !

Street Bangkok

En cette période de grève, j’ai l’occasion de tester pas mal de fastfood du quartier de Bastille. Une aubaine pour vous faire un retour sur toute la restauration rapide du coin, pour ceux qui y travaillent ou habitent.. Cette fois-ci, je me penche sur le fast food Street Bangkok, rue de la Roquette.

Concernant la déco, elle est plutôt réussie ! La salle prend une allure de ruelle, mal éclairée. Ornée de néons roses et bleus, c’est de plus bel effet. J’ai beaucoup aimé. Par contre attention aux odeurs de cuisson, surtout si vous avez une réunion client après ! Les vêtements sentent très vite le graillon et pour moi, c’est un des critère important pour un restaurant du midi (enfin pas de sentir le graillon.. mais tu as compris :D).

De plus, il y a beaucoup d’attente ! Il faut compter 30 minutes au moins, à 12h30, avant d’être servi (à emporter). Sur place, je ne sais pas, certainement plus.

Ce qu'on mange à Street Bangkok

Tu aimes manger épicé ? Alors tu vas être servi ! Les plats sont plein de saveurs … mais très gras !! Mais c’est pas pas pour te déplaire, avoue le ! 🙂

Mon avis est un peu mitigé. J’y suis allée deux fois, la première j’avais pris le curry d’agneau, et cette fois ci, les ribs de porc. Il y a plein de petits os qui se détachent et qui rendent la mastication difficile. En plus ils m’ont mis plein de coriandre sur le plat, alors que je déteste ça. C’était indiqué sur la carte, pour plusieurs plats, mais pas celui-là que j’avais choisi exprès. C’est sympa de rajouter des choses en plus, mais lorsque l’on s’éloigne de ce qui est indiqué sur la carte, pour moi, il est important de demander. Je suis un peu rabat-joie parfois, ok.

Les prix de Street Bangkok

Les prix pratiqués sont corrects. J’ai payé mes ribs 18 euros avec une boisson, et j’en ai suffisamment pour au moins 2 repas. Il y a 3 tailles, S M et L, évidemment j’ai pris la taille L. La taille S était au prix de 13 euros et la taille M à 15. J’avais pris la taille S pour le curry, mais il n’y a clairement rien à manger. Finalement, quand on remet Street Bangkok dans la catégorie fastfood, c’est quand même un peu cher. Qu’est ce que vous en pensez ? Vous avez déjà testé le restaurant Street Bangkok ? De mon coté, je pense que je n’y retournerais pas car je n’ai pas été convaincue par les saveurs qui ne sont pas celles de mes souvenirs de Bangkok (si tu veux en savoir plus sur mon voyage à BKK). Maintenant, je ne peux pas dire que je me suis faite avoir. Le restaurant plait à beaucoup et la file d’attente justifie mes propos. Il ne s’agit simplement pas de ce que je préfère 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *