Foodie,  Homemade svp ... !

Burrata et pêches jaunes

A travers cette rubrique, j’essaie de reproduire des repas vus sur les réseaux sociaux. Je ne suis pas très bonne cuisinière, il m’arrive alors parfois de totalement rater les plats … ! Néanmoins j’essaie de faire de mon mieux car je suis une vraie foodie.

Cette recette a été trouvé sur le site Club Sandwich.

Ingrédients

2 pêches

2 tomates

1 burrata

Huile d’olive

Piment de Cayenne

Sel et poivre

Ce soir, je me suis lancée dans une entrée vue sur Facebook (Club Sandwich). Concernant la préparation, il s’agit d’une recette très simple et rapide. Néanmoins, couper les pêches s’est avéré laborieux. J’en ai mis partout. Il est compliqué de séparer le fruit du noyau, ce qui rend la découpe difficile. J’ai choisi des tomates d’une couleur assez proche de celles des pêches. Finalement, une autre couleur pourrait être plus jolie.

La réalité fait plutôt mal les choses …. après dégustation, je dois avouer que le mélange pêche-burrata est très particulier. Pourtant, je suis assez friande des plats sucrés-salés ! Mais ce coup là sonne plutôt la déception ! Quel dommage, cela fait une assiette si jolie ! L’assortiment avec les tomates me plait beaucoup plus.

Si vous réussissez ce plat mieux que moi, n’hésitez pas à me donner vos tips !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *